Nos services

Service après-vente

Contactez notre Service après-vente

Le Service après-vente Factory Systemes est ouvert à ses clients du lundi au jeudi de 9H à 18H et le vendredi de 9H à 17H. Le support est assuré en Français et en Anglais.
Avant de nous contacter, nous vous remercions de vous prémunir préalablement du N° de série de l’équipement, de la référence produit ainsi que du N° de facture.

Demande RMA

Vous avez acheté ou vous utilisez un matériel en provenance de Factory Systemes qui présente un dysfonctionnement ?
Faites une demande de RMA pour effectuer une réparation.

Demande support technique

Vous avez acheté ou vous utilisez un matériel en provenance de Factory Systemes et vous souhaitez obtenir une assistance à la mise en œuvre ?
Faites une demande de support.

Contactez notre
Service après-vente

Factory Systemes propose un service d’accompagnement de ses clients, qui vous propose des solutions dans le cadre d’une panne, ou de la mise en œuvre d’un produit.

RMA Factory Systemes - Formstack

En savoir plus sur votre commande

La référence produit se trouve généralement à proximité du numéro de série
Numéro de série S/Nxxxx ou Identification produit commençant par ID et suivi de 8 chiffres
Numéro de commande Factory Systemes commençant par FCV et suivi de 6 chiffres

En savoir plus sur votre panne

Afin de vous apporter un support après-vente de qualité, il est nécessaire de bien vouloir nous communiquer toutes informations techniques et environnementales nous permettant de reproduire la panne constatée, mener les investigations nécessaires pour traiter et clôturer votre RMA dans les plus brefs délais. 

Fichier RMA 1
Aucun fichier choisi
Le téléchargement de fichiers peut ne pas fonctionner sur certains appareils mobiles.
Vous avez la possibilité de nous partager tous fichiers vous permettant de compléter ou d’illustrer la panne. Fichiers compatibles : jpg,jpeg,gif,png,bmp,tif,psd,pdf,doc,docx,csv,xls,xlsx,txt,mp3,mp4,aac,wav,au,wmv,avi,mpg,mpeg,zip,gz,rar,z,tgz,tar,sitx
Fichier RMA 2
Aucun fichier choisi
Le téléchargement de fichiers peut ne pas fonctionner sur certains appareils mobiles.
Fichiers compatibles : jpg,jpeg,gif,png,bmp,tif,psd,pdf,doc,docx,csv,xls,xlsx,txt,mp3,mp4,aac,wav,au,wmv,avi,mpg,mpeg,zip,gz,rar,z,tgz,tar,sitx
Fichier RMA 3
Aucun fichier choisi
Le téléchargement de fichiers peut ne pas fonctionner sur certains appareils mobiles.
Fichiers compatibles : jpg,jpeg,gif,png,bmp,tif,psd,pdf,doc,docx,csv,xls,xlsx,txt,mp3,mp4,aac,wav,au,wmv,avi,mpg,mpeg,zip,gz,rar,z,tgz,tar,sitx

En savoir plus sur votre demande de support

Afin de vous apporter un support technique de qualité et vous permettre d’utiliser votre produit dans les meilleures conditions, il est nécessaire de nous communiquer toutes informations techniques et environnementales nous permettant d’appréhender au mieux le contexte dans lequel il est utilisé.

Fichier Support 1
Aucun fichier choisi
Le téléchargement de fichiers peut ne pas fonctionner sur certains appareils mobiles.
Vous avez la possibilité de nous partager tous fichiers vous permettant de compléter ou d’illustrer la panne. Fichiers compatibles : jpg,jpeg,gif,png,bmp,tif,psd,pdf,doc,docx,csv,xls,xlsx,txt,mp3,mp4,aac,wav,au,wmv,avi,mpg,mpeg,zip,gz,rar,z,tgz,tar,sitx
Fichier Support 2
Aucun fichier choisi
Le téléchargement de fichiers peut ne pas fonctionner sur certains appareils mobiles.
Vous avez la possibilité de nous partager tous fichiers vous permettant de compléter ou d’illustrer la panne. Fichiers compatibles : jpg,jpeg,gif,png,bmp,tif,psd,pdf,doc,docx,csv,xls,xlsx,txt,mp3,mp4,aac,wav,au,wmv,avi,mpg,mpeg,zip,gz,rar,z,tgz,tar,sitx
Fichier Support 3
Aucun fichier choisi
Le téléchargement de fichiers peut ne pas fonctionner sur certains appareils mobiles.
Vous avez la possibilité de nous partager tous fichiers vous permettant de compléter ou d’illustrer la panne. Fichiers compatibles : jpg,jpeg,gif,png,bmp,tif,psd,pdf,doc,docx,csv,xls,xlsx,txt,mp3,mp4,aac,wav,au,wmv,avi,mpg,mpeg,zip,gz,rar,z,tgz,tar,sitx

Vos coordonnées

Dans le cas où votre demandre est prise en charge directement par Factory Systemes, vos coordonnées sont indispensables pour vous recontacter.

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Un Service SAV,
pour soutenir votre projet

Avant de prendre contact avec notre service SAV, découvrez quelques informations importantes.

Et n’oubliez pas, les numéros de série de l’équipement, de la référence produit ainsi que du numéro de commande devront être obligatoirement renseignés lors de votre demande SAV.

Vous aider à la mise en œuvre produit

L’achat de matériels et logiciels via Factory Systemes est accompagné d’un service d’aide à la mise en œuvre des produits par des ingénieurs support qualifiés et ce, pendant toute la durée de garantie du produit.

Diagnostic de pannes

Le client s’engage à tout mettre en œuvre pour assister et décrire au mieux les problématiques rencontrées à l’équipe du support technique. Aux termes du protocole diagnostic défini par l’équipe support et en cas de dysfonctionnement produit avéré, une autorisation de retour produit (RMA) sera adressée au client.Les matériels ou logiciels deviennent obsolètes dès lors que l’on fait face à une rupture technologique. Soit lorsque le produit n’est plus du tout disponible à la vente, soit lorsque l’utilisateur final décide d’en arrêter l’utilisation. Chez Factory Systemes, nous accompagnons les utilisateurs en les préparant à cette rupture, en les avertissant. Notre travail est d’emmener nos clients vers la migration de leur environnement vers une plateforme plus récente et ainsi d’assurer leur pérennité.

SAV pour les produits sous garantie

L’ensemble des produits distribués par Factory Systemes disposent d’une garantie par défaut couvrant les pièces et la main d’œuvre (hors frais de port).
La durée de garantie standard des produits distribués par FACTORY SYSTEMES est de 2 ans, sauf contre-Indication notifiée dans l’offre commerciale. Elle est de 6 mois pour les accessoires, batterie et alimentation externe. Factory Systemes propose une extension de la période de garantie initiale de 1 an, 2 ans et 3 ans.
Factory Systemes propose un service forfaitaire d’enlèvement sur site en cas de panne produit durant toute la période de garantie du produit

SAV pour les produits hors garantie

Factory Systemes propose un service de réparation hors garantie et ce jusqu’à 5 ans après arrêt de commercialisation d’un produit ou composant. Ce service couvre aussi bien les pannes que les casses.